Restauration et autres services
Pour le confort des accompagnants et des visiteurs, la Clinique Claude Bernard différents services de restauration sur place (cafétéria, distributeurs).
La restauration
Les repas accompagnants
C’est en chambre que vous pouvez partager avec votre accompagnant un repas. Au choix, il peut s'agir du déjeuner ou du dîner.
Tarif du repas accompagnant "menu du jour" : 10 €
Tarif du repas accompagnant "menu de chef" : 20 €
Horaire de commande : la veille
Autres services
En plus des services de restauration, de divertissement et multimédia, la Clinique Claude Bernard vous permet de bénéficier d'un service accompagnant pour vos proches, au cours de votre séjour.
Le Service accompagnant
La Clinique Claude Bernard vous permet, selon les disponibilités du service, d'accueillir votre accompagnant. Vous pouvez ainsi partager un repas avec lui (un dîner ou un déjeuner par jour) ou l’inviter à passer la nuit à vos côtés, sur un lit d'appoint. Les services accompagnants sont disponibles sur demande.
Tarif repas accompagnant "menu du jour" : 10 €
Tarif du repas accompagnant "menu de chef" : 20 €
Tarif lit accompagnant : 30 € par jour (petit déjeuner plaisir compris)
Horaire de commande : la veille
Nos autres services de A à Z
Accès handicapés
Des places de stationnement pour les personnes à mobilité réduites sont prévues au sein des parkings de l’établissement ainsi qu’aux abords de la clinique.
- 3 places de stationnement dans parking sous terrain de la clinique (payantes)
- 4 places de stationnement sur le parking extérieur devant la clinique (gratuites)
Ambulances
Si un transport en ambulance vous est prescrit, vous pouvez vous renseigner auprès du responsable de service.
Coffre
L’ensemble des chambres est équipé de placards sécurisés.
Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de ne conserver aucun objet de valeur dans votre chambre y compris pour des absences de courtes durées. La direction décline toute responsabilité pour la perte d’objets de valeur gardés en chambre par le patient.
Courrier
Vous pouvez confier votre courrier timbré à l’hôtesse de l’accueil principal.
Médicament
Si vous suivez habituellement un traitement, n’oubliez pas de le signaler lors de votre consultation de pré-anesthésie ou consultation médicale. Le médecin validera votre traitement en conservant seulement les médicaments indispensables durant votre séjour.
Afin de mieux comprendre la gestion de vos médicaments durant votre séjour consultez le document réalisé par nos équipes.
Prothèses
Les prothèses dentaires, oculaires et auditives doivent être retirées lors de votre préparation avant le départ au bloc opératoire et remises si possible à un proche. Nous vous déconseillons fortement de mettre vos prothèses dans un mouchoir en papier, au risque que celui-ci soit jeter à la poubelle. La direction décline toute responsabilité pour de toute perte ou casse de prothèse.
Tabac
Nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de fumer et/ou de vapoter dans l’établissement. Le non-respect de cette interdiction peut, le cas échéant, conduire à prononcer la sortie du patient par mesure disciplinaire.